Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
29 avril 2015

Suite ...

... de mon article précédent

C'est de Vendée que je vous poste ce petit message ...

Malgré un accès internet peu favorable ...

je vais tenter d'écrire cette suite !

Je vous présente donc ce soir le livret de naissance

offert à nos amis pour l'arrivée de leur petite Soline.

Il y a quand même une petite anectote la dessous ...

Il y a plusieurs mois, dans un HS d'Esprit Scrapbooking, 

je suis littéralement tombée sous le charme

d'un article écrit par Sophie Hamelin alias Nécureuil.

Dans son article, tout m'avait plus,

le livret de naissance, le petit pochon ...

"A l'époque", je l'avais contaté pour obtenir

les feuillets en version "garçon" du livret de naissance

car seule la version fille était

sur le site d'ES en téléchargement.

C'est seulement il y a quelques semaines,

quand j'ai enfin trouvé le temps de faire ce livret

pour mon petit Maël ...

que j'ai fait le lien entre "Sophie" d'ES et Nécureuil !!

Je profite de cet article, long pour une fois,

pour la remercier de sa gentillesse

et souligner son talent !

Voici donc les photos de la version fille ...

(la version garçon sera pour une prochaine fois !)

et du petit pochon réalisé à la machine.

Récemment mis à jour6

Récemment mis à jour5

Récemment mis à jour4

 

Publicité
Commentaires
N
rho trop trop bien !!! je suis ravie que mon petit tuto est bien servie par ici !! un très joli cadeau "homemade", ils ont du apprécier !! et milles mercis pour les compliments, tu es adorable !! au plaisir de te revoir prochainement, bises, sophie
S
Sublime !!! C'est un magnifique cadeau !!!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et quelle maitrise de la machine à coudre ! waouh !!! Bon week-end. Gros bisous.
T
Quel beau cadeau... Bises
C
Rhooo c'est trop beau cadeau qui doit faire plaisir bisous
A
J'avais aussi bcp aimé cet article. C'est magnifique. Hâte de voir la version mael également. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité