Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
6 mai 2015

Et ...

... la fin !

Il m'aura fallu trois articles pour vous présenter

le cadeau de naissance au complet.

Je termine aujourd'hui par le mini.

Un mini proposé un vendredi à l'Association de Scrap,

J'ai pu aussi récupérer des photos

de la petite Soline avant de l'offrir.

Du rose, du violet, des petites fleurs ...

des vraies couleurs de fille !

Récemment mis à jour7

Récemment mis à jour8

Récemment mis à jour9

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton mini ! Doux, mignon, j'adore ! Bravo ! Bises.
A
En 3 parties, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Biz
T
Ta version est superbe ! C'est un mini qui plait beaucoup en plus...
T
Ta version est superbe ! C'est un mini qui plait beaucoup en plus...
C
Ce mini est très sympa pour un cadeau, superbe bonne journee bises
Newsletter
Publicité
Publicité