Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
22 avril 2015

Petit cadeau ...

... de naissance

Une petite Soline est arrivée chez des amis,

une jolie petite princesse

qui a déjà un grand frère et une grande soeur.

En cadeau de naissance, j'ai préparé une petite valisette

comprenant plusieurs petits cadeaux :

une petite carte, un mini album et un livre de naissance.

Je vous dévoilerai tout ça dans un prochain article !

Paques 2015

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! J'aime beaucoup les petits nuages... Bises
S
Vite, vite, vite ! Hâte de voir tes petites merveilles ! Bises.
C
L'ensemble a l'air très joli on attend de voir la suite tu nous mets l'eau à la bouche bonne journee bises
M
Trop mimi cet ensemble! Hâte de voir de plus près les merveilles que tu as confectionné ;-) gros bisous
A
Ca m'a l'air très sympa tout ca. Que de jolies choses pour conserver de précieux souvenirs. Les parents doivent être ravis. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité