Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
15 juillet 2015

Encore une ...

... petite trousse

Après celle réalisée pour Aurélie,

voici celle réalisée pour Bouclette ....

Je trouve toujours très pratique ces petites trousses,

un véritable petit "fourre-tout".

Les canvas de Kési'art sont parfaits

pour les réaliser.

En plus, Kési'art propose un choix de tissus

vraiment large et avec des coloris vraiment sympa !

IMG_6112

IMG_6113

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette petite trousse, elle est très jolie ! Cela donne envie de s'y mettre !! Bravo mon amie. Bises
S
Du scrap, de la couture... Des petits doigts de fée ma petite Marie ! Elle est superbe cette trousse ! Gros bisous.
T
Très jolie ! C'est vrai que leurs imprimés sont vraiment sympas. Bises
T
Très jolie ! C'est vrai que leurs imprimés sont vraiment sympas. Bises
A
Elle est vraiment très jolie celle-ci aussi !! Bravo, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité