Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
1 juin 2014

Encore quelques jours ...

... avec le même age !

Cela va faire sourire ma petite Aurélie

de lire ces quelques lignes ...

Toi, qui vient de fêter tes 32 ans,

et qui du coup a le même age que moi ...

mais sur une durée limitée !

Voici ce que je lui avais confectionné

et qu'elle a reçu

une semaine après son anniversaire ...

et pourtant j'avais pris de l'avance ...

je ne comprends pas où file le temps !

carte

magnet

marque page

Ensemble

Publicité
Commentaires
D
C vraiment très joli tout ça ! Bravo Mariecelle et bon anniversaire Aurélie ! Bises à toutes les deux ! Dora
A
Comme je te l'ai déjà dit, un grand merci !!! J'adoooorrrre mes scrapcadeaux!!!! Ils sont magnifiques en vrai comme en photo et très utiles. Et ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas rigueur de la semaine de "retard", ça fait tellement plaisir de recevoir tes petites attentions. A bientôt ma belle. Plein de bisous<br /> <br /> PS: j'ai la pression maintenant pour l'échéance qui arrive à grands pas
C
C'est un très joli ensemble, bon week end de scrap avec les filles hâte de voir les minis que vous allez faire, bises.
J
Très joli ensemble !
S
Tes petits cadeaux sont superbes ! J'adore ! Superbe idée ! Moi aussi j'ai un problème avec le temps... je ne comprends pas où il passe... lol. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité