Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
9 juin 2014

4encrop ...

... cétait ce week end !

Et oui, un dimanche entier à scrapper !

Partie toute la journée à Dijon,

accompagnée de deux copines scrappeuses

Laure et Magalie.

Nous avons passé une très bonne journée,

fatiguante, chaude mais ...

une journée entière à scrapper deux beaux projets.

Maintenant, il reste à les terminer ...

En attendant, un aperçu de la carte réalisée

pour un petit tirage au sort réalisé par 4enscrap

le jour de la crop ...

Une seule consigne : des étoiles !

4enscrap

Publicité
Commentaires
A
Waouh, j'adore
S
Ta carte était très jolie ! Et quelle journée nous avons passé là ! Merci pour ce partage ! Gros bisous.
D
Ta carte est très jolie mon amie, j'ai hâte de voir tes projets ;) gros bisous. Dora
J
Jolie !
C
J'espère que vous nous raconterez tout ça la prochaine fois les veinardes, tu avais fait une jolie carte, bonne semaine a toi, bises
Newsletter
Publicité
Publicité