Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
14 octobre 2013

100 ans ...

... le bel âge !

A l'occasion des 100 ans du grand père de ma collègue,

j'ai eu l'honneur de réaliser ce "cadre".

Je disposais d'une trentaine de photos,

de son enfance à aujourd'hui.

L'idée était de faire un cadre

avec une photo d'aujourd'hui

ainsi que des minis pour retracer ses 100 ans.

Résultat : Trois minis réalisés,

et encastrés dans des chassis inversés.

Chaque mini a été recouvert de toile de lin

avec des coins de finition.

Pour le permettre de tenir sans tomber,

j'ai rajouté une languette métallique à tourner,

cachée sous le ruban, lui même fermé par un scratch.

L'ensemble a été confectionné

avec la collection Romarin de Swirlcards.

Environ 14h de travail

et la satisfaction d'avoir fourni

un beau souvenir qui sera conservé.

cadre 100 ans

détails

profil

pages

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour ce magnifique travail. Il a eu un succès fou. Bisous<br /> <br /> .
M
Wow ca c'est du projet ! quel beau souvenir et quelle patience :) Bravo !!!
M
Quel travail ! Une merveille ce grand cadre rempli de trésors pour ce grand-père !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité