Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
6 avril 2012

Enfin...

... la suite !

Vous avez assez patienté ...

Aujourd'hui, voici quelques photos de ce beau dimanche,

des sourires, des rires

et encore une fois un magnifique soleil !

Un parfait troisième anniversaire pour mon petit loulou.

3 ans_1

3 ans-2

 

Aussi, chacun s'est prêté aux petits déguisements ...

3 ans_3

Et je trouve que mon mari porte bien la moustache,

pas vous ?

3 ans_4

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, Gabriel grandit grandit grandit ... le temps passe vite. L'idée des p'tits déguisements me plaît beaucoup également. Mais ce que je préfère c'est le gâteau !! lol c'est toi qui l'a fait marie ?
D
Que de belles photos, et des souvenirs pleins la tête j imagine !! Je garde l idée des petits déguisements pour les futures fêtes familiales... Tu es trop forte mon amie ;-) biz. Dora
Newsletter
Publicité
Publicité