Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
29 mars 2011

Inspiration Photographies ...

... ou le challenge proposé par Frédérique Morel

Frédérique nous propose un travail de recherche

sur la forme et de jouer les stylistes photo!

Il s'agissait de réaliser une composition de 2 photos

avec pour thème, la forme "coeur" :

Voici la mienne :

inspirations_photographiques

 

Un coeur de Marie pour la première, fleur de mon jardin,

qui, si l'on regarde bien,

forme un autre coeur avec ses tiges

et un cadre de mon salon où se trouve une photo

de mon petit Gabriel.

 


Publicité
Commentaires
A
Super photo ! Vraiment tu as de l'idée !!<br /> A+
F
Superbe!!! j'aime beaucoup la photo avec le coeur formé par les tiges. merci pour ta participation marie :)
Newsletter
Publicité
Publicité