Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
27 mai 2015

Moment ...

... de bonheur !

Petit titre présent sur ma dernière carte

réalisée vendredi à l'Assocation.

Après la publication de Corinne,

puis de celle de Déborah et de Laure ...

Voici la mienne !

Une carte réalisée d'après le modèle de Corinne,

mais qui finalement, s'est retrouvée

quelque peu différente !

D'ailleurs, cela nous a valu de bons moments de rigolade.

Il fallait mettre une petite touche d'encre

sur du papier aquarelle,

puis humidifier avec une lingette.

Au préalable, il "fallait" embosser à la poudre blanche

(et non clear ...) le papier aquarelle....

La fleur est réalisée avec une perforatrice coeur.

Cette petite carte sera pour ma petite maman dimanche ...

FullSizeRender

 

Corinne, c'est bon l'image ? Elle est assez grande ? ;-)

Publicité
Commentaires
A
C est une très jolie carte. Et les consignes (même si a priori elles n ont pas tjs été respectees) te poussent à sortir de ta zone de confort. Je trouve ça chouette. Biz
S
Je la trouve bien sûr très jolie ta carte ! Notre soirée a été un très bon moment ! Si au prochain atelier il faut de la poudre clear tu sauras que j'en ai... Une carte parfaite pour envoyer beaucoup de tendresse à ta maman. Gros bisous ma petite Marie.
T
Elle est superbe, j'aime ces couleurs joyeuses. Et c'est vrai qu'une grande image était nécessaire pour admirer ton embossage !!! Bisous
D
Très jolie carte... alors comme ça, tu ne respectes pas les consignes ? cela m'étonne de toi !! gros bisous
C
Ah oui c'est mieux pour ma vue qui baisse malgré que ce n'est pas la même je la trouve très jolie des bisous
Newsletter
Publicité
Publicité