Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
14 avril 2015

Joyeux Anniversaire ...

... ma Dora ...

Après plusieurs semaines sans post,

c'est aujourd'hui que je reviens !

Pas n'importe quel jour !

 

Il aura aussi fallu un Samedi à Version Scrap,

entre filles, sans mari et enfants

pour revenir plus motivée que jamais.

De nouveaux projets ... et des anciens ...

Des achats à utiliser ... pour rentabiliser la journée !

 

Mais commençons doucement avec une petite carte,

pour Mon Amie ...

IMG_1204

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, bises.
D
Très jolie carte, je confirme ... en vrai, elle est encore plus belle !! Merci Mon Amie, comme d'habitude, tu m'as gâtée ... Magnifique journée ce samedi !! j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations. Dora
C
Un come back superbe très jolie cette carte bises
A
Très jolie carte. Super journée en votre compagnie, comme d'habitude. Et ravie de revoir un post sur ton blog 😉. Bisous
N
merveilleuse cette carte avec ces petites étoiles en bois !! bises
Newsletter
Publicité
Publicité