Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
12 janvier 2015

2015

 

Cette semaine a été particulièrement

éprouvante pour tous.

Difficile de qualifier l'horreur qui a été infligée,

la peur qui nous a assaillie,

les doutes qui nous ont envahis ...

Maintenant, il faut se relever et prendre conscience

de la chance que nous avons d'être ensemble ...

-:- Je suis CHARLIE -:-

 

 

Pour ce premier message,

je reviens sur notre escapade nordique.

Pour la nouvelle année, 

nous sommes partis accompagnés d'amis,

quelques jours à Wimereux,

petit bourg à quelques kilomètres de Boulogne Sur Mer.

Un bol d'air qui a ravi petits et grands ...

Une belle découverte de cette magnifique région ...

Boulogne sur Mer

 

A vous qui me suivez,

Je vous souhaite une belle année 2015,

Savourez les petits moments 

que la vie nous offre ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as su trouver les mots justes dans ce post. <br /> <br /> C'est très touchant et je partage ton sentiment. <br /> <br /> Même si vous avez l'air d'avoir froid, cela à l'air si jolie ! Gros bisous.
D
Malheureusement je ne peux que partager tes sentiments ! Profitons donc de la chance que nous avons d'être en Vie !!! Quand au Nord, il n'y a pas plus belle region pour se ressourcer !!!! Bises mon amie et à très très vite
C
A toi aussi une très belle année 2015, au vu des photos j'ai cru que vous étiez partis dans le grand nord brrrrrr ca avait l'air de cailler.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité