Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
29 septembre 2014

Après avoir hiberné...

 

... tout l'été

Me voilà à nouveau sur la toile ...

Et cette fois avec les photos (armez-vous de patience)

du mini "enfin terminé" de Mary,

Commencé lors de la Crop de Dijon (début Juin...)

c'est un mini dans le détail,

avec une couverture différente de l'original

(faute à mon vieux double face ...).

J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser

et pense avoir trouvé les photos idéales

avec mes deux joyeux loulous ...

IMG_4591

IMG_4593

IMG_4594

IMG_4595

IMG_4596

IMG_4597

IMG_4598

IMG_4599

IMG_4600

IMG_4601

IMG_4602

IMG_4603

Publicité
Commentaires
T
J'adore! Je ne l'avais pas vu encore! Une belle création parmis tant d'autres!
D
J'aime beaucoup le style de ton album ! Et tes petits bouts sont superbes ! Bises mon amie
T
Moi aussi j'aime beaucoup ce mini qui laisse la part belle aux photos. Tes photos sont parfaites avec combo très joyeux.
M
Ton mini est superbe, notamment grâce à tes 2 magnifiques loulous, pleins de vie! À dimanche. Gros bisous
S
Tu as réussi à trouver de très belles photos pour ce mini pour font un ensemble superbe ! Tes 2 petits loulous sont super mignons ! Gros bisous et à dimanche pour un nouveau mini !
Newsletter
Publicité
Publicité