Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
15 avril 2013

Quatre mois ...

... pour mon petit Maël

J'ai toujours l'impression

qu'il est né il y a seulement quelques semaines,

mais quand je le regarde

je me rends bien compte que ce n'est plus un nourisson ...

Quatre mois ...

Il commence à attraper des petits jouets,

Il s'intéresse à ce qu'il se passe autour de lui,

Il commence à faire des siestes matin et après midi,

Il a pris sa dernière tétée-calin ce matin ...

En fait, il se prépare doucement à notre séparation ...

et oui, dans une semaine, je reprends le travail

et ce n'est pas sans un certain pincement au coeur.

4ème mois

Publicité
Commentaires
L
Magnifique bébé, très beau ! Gros bisous à Maël !
Newsletter
Publicité
Publicité