Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
28 mars 2013

Il y a une semaine ...

... mon petit Gabriel fêtait ses 4 ans !

Et ce n'est pas un jour,

ni deux jours de fête mais quatre !

Cela a commencé le Jeudi, jour de son anniversaire,

qu'il a fêtait à l'école.

Le Vendredi, c'est à Disney

que nous avons passé la journée

Disneyland 220313

Le Samedi, c'est à la babygym,

que Gabriel a apporté les bonbons

et en plus, c'était Carnaval !

Disneyland 2203131

et Dimanche , c'était la fête à la maison !

Anniversaire Gabriel 4 ans

Un gâteau Spiderman réalisait par mes petites mains,

dont je suis assez fière, ainsi qu'un barbapapa.

Aussi, une petite décoration de table,

qui reprenait le thème des invitations.

Anniversaire Gabriel 4 ans1

Qui ne réverait pas d'avoir à nouveau 4 ans !!

Je pense pouvoir dire, qu'il a été heureux

de ses 4 jours de fête !!

 

Publicité
Commentaires
S
Hé ben dis donc qu'il en a eu de la chance ce petit bonhomme !! A mon avis il le méritait bien ! Bravo pour les gâteaux, très belles réalisations de ta part Marie !!
Newsletter
Publicité
Publicité