Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ascrappez-moi !
Archives
2 octobre 2012

3 ans ...

... chez Tata Jo et Tonton Lulu

Voilà le titre donné au petit cadeau remis à Tata Jo,

la nounou de mon petit Gabriel.

Et oui, le 31 Août dernier,

Gabriel entamait sa dernière journée

chez sa Tata, après 3 ans jour pour jour.

Au cours de ces trois années, Tata ne manquait pas

de me raconter la journée de Gabriel, et des détails

qui en font aujourd'hui des anecdotes.

Je voulais lui faire un cadeau original,

qu'elle pourrait garder de longues années.

Alors, je me suis mis à la place de Gabriel,

et ai raconté les nombreux moments passés

chez Tata Jo et Tonton Lulu

ponctuaient de jolies anecdotes.

J'ai rajouté quelques photos de moments clés

comme les carnavals, les noëls, les anniversaires...

et la dernière a été prise la veille du dernier jour,

Mon petit Gabriel,

entouré de sa Tata et de son Tonton ...

Comme vous pouvez vous en douter,

l'émotion était au rendez vous ...

Tata Jo

Tata Jo2

Publicité
Commentaires
L
Waouh quelle belle attention de ta part pour Tata Jo et Tonton Lulu, Je veux bien le croire que l'émotion était au rendez-vous !!! Beau travail qui ne manquera pas de leur rappeler leur "petit Gabriel" !
Newsletter
Publicité
Publicité